RE/MAX

Standards de qualité

RE/MAX se différencie principalement par ses nombreux standards de qualité. Ils nous ont notamment permis de construire notre succès mondial, jusqu’à devenir leader dans notre domaine. Nos standards regroupent …..

Expertise
  • Un suivi effectué dans les 3 heures suivant la prise de contact. Nos conseillers travaillent leurs domaines de compétence, en se formant régulièrement pour faire preuve de réactivité et d’expertise.
Recherche
  • Lorsque cela est nécessaire, nous communiquons sur tous les réseaux. Il ne faut négliger aucune piste, le suivi doit être rapide.
  • Nous faisons des mises à jour hebdomadaires pour les acheteurs et vendeurs.
  • La coopération entre conseillers est un élément qui nous différencie de nos concurrents. Bénéficier de la coopération entre conseillers RE/MAX, c’est bénéficier d’un portefeuille de biens et d’acheteurs potentiels commun aux 16 agences de notre réseau et donc de générer davantage de transactions plus rapidement.
Visite
  • Qu’est-ce que les clients attendent de leur conseiller ? Professionnalisme et rapidité. C’est pourquoi nos agents mettent tout en œuvre pour répondre le plus rapidement possible aux demandes de visites, afin de proposer une date de visite moins de 24h après la demande.
Décision/Négociation
  • L’agent n’intervient pas que pour la vente. Chez RE/MAX, nos conseillers accompagnent les clients, qu’ils soient acheteurs, vendeurs ou loueurs, dans toutes leurs démarches de façon professionnelle.
Clôture
  • Nos agents suivent leurs clients jusqu’au bout de la vente et cela passe par un soutien à toutes les tâches étapes du processus de vente, d’achat ou de location d’un bien.
Après-vente
  • L’avis de nos clients compte ! C’est pour cela que nous évaluons leur niveau de satisfaction, avec l’objectif de toujours offrir des services optimaux.
RE/MAX

Notre Technologie

RE/MAX possède ses propres outils technologiques, permettant à la fois d’acquérir et de maintenir un avantage concurrentiel. Notre plateforme RE/MAX iConnect, regroupant ces outils, est très simple d’utilisation grâce à une interface ergonomique. Ces outils incluent :......

Sont présentés, entre autres, les outils que nous utilisons chez RE/MAX :

  • iConnect : le portail et le poste de contrôle de votre entreprise, où vous retrouverez vos chiffres-clés en un instant.
  • iList est l’outil professionnel pour :
    • gérer efficacement une base de données de contacts.
    • encoder les propriétés dont vos conseillers obtiennent le mandat et ainsi assurer une bonne visibilité.
    • favoriser la coopération entre conseillers / agences via un système de recommandation et l’utilisation de notes confidentielles.
    • optimiser votre temps grâce à un système de notification automatique destinés aux acheteurs potentiels pour toute mise à jour ou encodage de nouvelles propriétés
      les « Matchs ». Supposons qu’un conseiller ait un acheteur, les « Buyer Matchs » lui permet de trouver la propriété qui correspond à ses besoins grâce à ce qui a été enregistré dans notre réseau. Il génère plus de leads, multiplie la visibilité des biens listés pour les vendeurs.
    • Notre Marketing Center, un outil professionnel où tous peuvent générer et commander leurs outils de communication (flyers, brochures, cartes de visite…) en un instant et sans besoin de connaissance en Graphic Design.
  • MaxCenter : L’intranet mondial de RE/MAX avec, entre autres, l’université RE/MAX , une académie en ligne où se trouvent des centaines de formations données par les meilleurs des 135 000 conseillers du groupe.
  • MAXMATCH : un outil extrêmement puissant pour la satisfaction des clients. Vous avez un vendeur mais il ne sait pas à qui s’adresser pour vendre son bien ? Démontrez-lui la puissance de notre réseau avec cet outil.
  • DAVELux, ou le futur de l’immobilier. Ce service d’offres d’achats digitales permet aux acheteurs de présenter leur offre en toute transparence, offrant un gain de temps énorme pour les conseillers et vendeurs.